En savoir plus

Anna Sułkowska-Migoń

Cheffe d'orchestre, 1er Prix La Maestra 2022 et Prix spécial Génération Opéra

Anna Sułkowska-Migoń est née à Cracovie. En 2019, elle obtient une licence à l’Académie de musique Feliks Nowowiejski, dans la classe de direction d’orchestre de Piotr Sułkowski. Elle est aujourd’hui étudiante en master à l’Académie de musique Krzysztof Penderecki dans deux domaines : direction d’orchestre dans la classe de Łukasz Borowicz et direction de chœur dans la classe de Lidia Matynian et Andrzej Korzeniowski.

Pour cette saison 2021/2022, elle a obtenu une bourse de l’Institut national polonais de musique et de danse, où elle assistera et dirigera l’orchestre polonais Sinfonia Iuventus. En 2020, elle a reçu une bourse similaire auprès de l’Orchestre Philharmonique de Basse-Silésie. Elle a collaboré avec de nombreux chefs d’orchestre tels que Antoni Wit, Marek Pijarowski, Massimiliano Caldi, Piotr Sułkowski, Marek Wroniszewski, et Szymon Makowski. Elle a participé à des master-classes de direction avec Marin Alsop et l’Orchestre Symphonique de la Radio nationale polonaise et a participé à un Leadership Management Course avec des conférenciers tels que Simon Rattle et Paavo Järvi.

En tant que cheffe de chœur, elle a été boursière de la Fondation Noël Minet, a participé aux master-classes de Josep Vila i Casanas et a dirigé des ateliers du Chœur des jeunes philharmoniques de Cracovie. Elle dirige actuellement le Chœur Ars Cameralis.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques.